Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Crumble
Miss Crumble
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2006

Je me suis jetée à l'eau

Bonjour,

Je m'appelle Karine, j'ai 31 ans. J'aime me régaler, régaler les autres, parler cuisine. De nombreux souvenirs sont liés au plaisir gustatif. J'apprécie donc particulièrement les blogs culinaires. L'idée d'en créer un me trottait dans la tête, elle a mûri lentement. Le dernier obstacle, et ma dernière excuse pour ne rien faire, était le titre qui a surgi tôt ce matin. J'ai rêvé de ce nom qui m'a réveillée un peu avant l'heure habituelle. J'y ai vu un signe et presque une obligation. Du coup, direction Canalblog pour le début d'une nouvelle expérience. D'ailleurs, pourquoi ce titre ? C'est par "mon" crumble que je me suis fait repérer, c'est un peu ma marque de fabrique et un plat que j'adore, facile, sucré ou salé. Je vais essayer d'en faire un ce soir ou demain mais Mr. K. va encore me dire "mais Karine, il FAUT le manger après". C'est vrai mais demain, c'est mercredi, les filles et leur baby sitter pourront en manger et puis, finalement, ce n'est pas si terrible de "devoir" manger mon crumble...
A demain

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi!!! A très bientôt, alors!
R
Bonjour et bienvenue dans la blogosphère culinaire!<br /> <br /> Au plaisir de lire tes recettes,<br /> <br /> Rosa
Publicité
Publicité