Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Crumble
Miss Crumble
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2006

BAM ou Bar à Manger

En bonne voisine, je viens (enfin) de tester le Bar à Manger, 85 rue Lafayette. J'ai repéré ce restaurant au moment de son ouverture et la carte m'avait alors paru alléchante. J'y ai récemment acheté une belle salade à emporter mais n'avais pas encore testé la formule sur place lorsque vers 12h, Mr. K. m'appelle au boulot "as-tu quelque chose de prévu à déjeuner ?" "oui, j'ai toujours quelque chose de prévu mais je peux reporter." Rendez-vous fut donc donné à 12h45. Problème de plongeur donc sous-effectif mais quand même une petite place pour nous au comptoir. L'amabilité et le sourire n'ont pas fait défaut ce qui est déjà rare. Par ailleurs, pour 15,40 €, nous avons choisi un menu entrée/plat/dessert qui peut valoir le double ailleurs. J'en arrive enfin au point important.

Mr. K. a mangé une cassolette crevettes/champignons/asperges vertes, une belle salade 5 produits et un tiramisu à l'orange délicieux.
J'ai mangé une cassolette crevettes/champignons/asperges vertes, une cocotte de veau au vin jaune et à la citronnelle et une mousse de chocolat blanc et sa compote d'ananas présentée dans une verrine et décorée de trois morceaux de pâtes de fruits rouges et de quelques noix de pécan camarélisées. La mousse était aérienne et la compote d'ananas apportait une petite touche de fraîcheur très délicate : j'essaierai d'approcher ce dessert et vous tiens au courant.

Si vous passez près du métro Poissonnière, je vous conseille vivement cette adresse mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux réserver au moins le midi (01 44 63 02 86).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité