Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Crumble
Miss Crumble
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Gâteau creusois

Voici une recette de Marmiton que j'ai depuis un petit moment dans mes tiroirs : un gâteau creusois. Il ressemble beaucoup au moelleux aux noisettes de certains restaurants et peut être dégusté à tout moment de la journée. Selon moi, c'est un gâteau d'automne/hiver, rustique et qui réchauffe.

P1010997

Gâteau creusois

5 blancs d'oeufs
250 g de sucre
120 g de farine
120 g de beurre fondu et refroidi
100 g de poudre de noisettes

1. Mélanger le sucre, la farine et la poudre de noisettes.
2. Ajouter le beurre fondu et bien mélanger.
3. Faire préchauffer le four sur 180°.
4. Battre les blancs en neige ferme et les incorporer au mélange.
5. Mettre dans un moule à manqué.
6. Faire cuire 25 à 30 mn selon votre four.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup !
B
Miam, il a l'air d'etre trop bon
Publicité
Publicité