Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Crumble
Miss Crumble
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Salade d'inspiration Picard

Une recette d'un des derniers magazines Picard m'a récemment fait de l'oeil et, une fois le magazine jeté, j'ai eu envie de la réaliser. J'avais retenu les éléments de base et ai ajouté un peu de mon imagination. Je pense qu'elle peut faire partie de la série "detox plaisir" du magazine Elle. A vous de voir.

P1011154

Salade detox pommes, lentilles, boulghour, fèves, alfalfa (2 pers.)

Selon votre faim :
une poignée de boulghour à l'huile d'olive Picard
une vingtaine de fèves pelées Picard
50 à 60 g de lentilles vertes du Puy
une pomme Pink Lady coupée en petits dés
des graines germées d'alfalfa
huile d'olive
vinaigre balsamique aux fruits rouges Fauchon
à votre convenance : quelques lardons ou du saumon fumé

1. Faire cuire les lentilles comme indiqué sur le paquet et 6 mn avant la fin, ajouter les fèves surgelées.
2. Faire décongeler le boulghour à l'huile d'olive.
3. Rincer les lentilles et les fèves à l'eau froide puis les mélanger au boulghour.
4. Ajouter les dés de pommes, les lardons et les graines germées d'alfalfa.
5. Préparer la vinaigrette et la mélanger délicatement à la salade.

Publicité
Commentaires
F
Elle me plait réellement beaucoup ta recette !
G
C'est le genre de salades que j'adore!
C
T'as réussi à me donner faim! Bravo. (Gourmande come je suis c'est facile il est vrai!)<br /> A+<br /> Maud<br /> http://www.a-la-louche.com
B
Très tentant !
Publicité
Publicité