Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Crumble
Miss Crumble
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2007

Carrés aux carottes et ostéopathie

J'ai testé hier les carrés aux carottes qui figurent dans les envies de janvier de Cléa. Je les avais déjà repérés mais jamais faits et hier soir, l'envie m'a prise. Je les ai faits après dîner et n'ai fait que les regarder et les sentir près la cuisson mais je vais me rattraper ce soir s'il en reste. En revanche, Mr. K. qui est rentré tard du travail s'est jeté sur trois carrés pour combler l'absence de dîner et n'avait que des compliments à en faire. Après la semoule au citron et les carrés de polenta au lait de riz et fruits secs, je constate que les petits desserts réconfortants de Cléa lui plaisent beaucoup (à moi aussi d'ailleurs).

Je profite de ce blog pour militer, ce qui ne me ressemble pas, pour l'ostéopathie. J'ai vu qu'Alhya avait déjà fait un billet en leur faveur donc je ne vais pas recommencer. En résumé, cette profession est actuellement menacée par un décret sur le point d'être publié qui diminue de moitié la durée des études et amoindrit les compétences des ostéopathes qui n'auraient plus le droit de faire de l'ostéopathie crânienne et de soigner bébés et femmes enceintes. Ma petite soeur est en deuxième année (sur 6) d'étude pour être ostéopathe ce qui explique ma sensibilisation. Par ailleurs, je fais confiance aux ostéopathes depuis plusieurs années notamment pendant et après mes grossesses et pour mes bébés et je pense que cette méthode permet de prévenir certains maux et d'en guérir d'autres. Je vous laisse donc le lien de la pétition ostéopathie en danger si vous vous sentez concerné.

Je reviens avec de la cuisine pure lundi, promis car ce week-end, je fais un brunch. Bon week-end.

Publicité
Commentaires
C
Invitée au brunch du week-end, je me suis régalée ! Mets vite tes recettes en ligne !
I
J'avais déjà signé la pétition à partir du blog d'Alhya mais plus on en parle mieux c'est ! Et décidément il faut que j'essaye ces carrés aux carottes de Cléa qui me font de l'oeil depuis longtemps...<br /> Bises
F
C'est fait !
C
Merci beaucoup pour ce petit message sur les "carrés", ça me touche beaucoup ! :)
A
Chouette!! plus on est nombreuses à relayer l'info, mieux c'est!
Publicité
Publicité