Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Crumble
Miss Crumble
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2007

Pommes au four miel-romarin

Encore une recette inspirée de Valérie Cupillard et de ses Petits-déjeuners bio. L'auteure la suggère pour le petit-déjeuner, je l'ai servie en dessert, couchée sur un petit lit de millet au lait et sirop d'érable légèrement tiédi du Palais des Délices. Je ne voulais pas en perdre une graine : il  m'avait déjà servi de dessert avec des tranches de mangue puis de petit-déjeuner avec poires et fruits secs... 

Pommes au four miel-romarin (2 pers.)

2 pommes à cuire
2 cas de miel
2 branches de romarin

1. Faire préchauffer le four sur th. 8.
2. Oter le coeur des pommes et placer les fruits dans un plat allant au four.
3. Planter une branche de romarin par pomme et l'arroser de miel.
4. Ajouter un fond d'eau et faire cuire 20 mn.

A la sortie du four : la peau des pommes est complètement "éclatée", la chair, fondante et parfumée au romarin. Regardez...

P1011152

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop mignonnes ces pommes!
S
Ca doit etre sublime:)
E
L'ensemble est vraiment une bonne idée ! :p
I
Ca a l'air délicieux, le millet au lait aussi...<br /> Je vais aller faire un tour dans mon magasin bio.<br /> <br /> Bises
G
Saine et heureuse idée!
Publicité
Publicité